[Accepter]  [Korantin] [Garage Chapuy Automobile]

Joueur • Korantin
1• Présentation IRL:
  • Korantin Chapuy
  • 16 Ans
  • Apprentissage Mécanicien (Technicien Automobile) chez Renault
  • Expérience RôlePlay (DarkRp, Altis Life, MTA, Minecraft, GTA Network (Accès Alpha Destiny)
Sommaire:

1. Disponibilités
  2. Projet
  3. Pourquoi Moi
1• Disponibilités

Je n'est pas d'horaires exacte car j'ai une vie d'autre projet et des études mais voici ceux a quoi vous pouvez vous attendre au maximum:

19H - 23H Du Lundi au Vendredi
09H - 00H00   Le Week-end

2• Projet

Si je souhaite vous faire part de mon projet, c'est, car je suis très impliqué dans ma formation et que je souhaite faire découvrir le domaine de l'automobile, autrement dit, dans cette entreprise, je souhaite:

Pour tous nouveau ayant aucune notion :
Durant trois jours du lundi au mercredi, tous les 15 Jours, des Stage d'observation seront à la disposition des habitants qui aimeraient intégrer ce petit garage. Ils seront alors initiés aux procédures de réparation pour un véhicule client.

À ceux qui ont quelques notions :

Même si les gens ont quelques notions des vérifications seront effectuer par l'équipe de l'atelier afin de confirmer ou non les compétences de ses derniers.
S'ils s'avèrent qu'il pratique des scènes de réparations sans réelle connaissance, il seront alors formé quant aux opérations périodiques d'entretien, au freinage, suspension, transmission, pneumatique, moteur...

[Image: can-stock-photo-csp3912646_imagesia-com_1dipv_large.jpg]

Procédure de Réparations:
Les procédures de réparations seront assez simples en elles, il y aura un Stock de pièces livré tous les débuts de semaines par les livreurs, suivant les commandes faites par le Chef le samedi.

Exemple:
Début de semaines, je commande : 75L d'huile et 15 Filtres à Huile.Quand nous procéderons à une Révision périodique d'entretien (vidange), quand nous ferons payer le client, 5L d'huile et 1 Filtres à huile seront retirer du Stock, Puis suivant le script effectuer les Filtre à Air, Gazole, Carburant, et Habitacle aussi.

Nos services:
  • La Suspension
  • Le Freinage
  • Les Trains Roulants
  • Les Pneumatiques
  • L’Électricité
  • La Motorisations
  • La Transmission
  • L' Échappement
Bâtiment :

Je n'ai pas de réels emplacements pour le moment, surement produire un petit garage, avec des ponts élévateur qui pourrons s'élever avec un bouton, 3 ponts, une salle d'attente avec vu sur les ateliers(pas d'accès aux ateliers pour les clients).
Un petit garage avec un Petit Bureau, un Petit Stock, dehors des bacs pour le Recyclage des déchets.

Autres:
Je recherche principalement à intégrer le rôle de directeur de ce garage, car dans vie professionnel mon but est le même.
Des formations pour les dépanneurs seront effectuer.

Il fraudais également instaurer une usure de Pièce pour:

1. Alternateur
  2. Batterie
  3. Ampoule
  4. Disques/Plaquettes
  5. Pneus
  6. Roulements
  7. Rotule
  8. Ligne d’Échappement
PS: J'aurais surement des choses à rajouter d'ici là également, que j'ai pu oublier...

(Modification du message : 31-03-2017, 19:08 par Armans.)

Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :

1 visiteur(s)