INFORMATION SUR LE  SERVEUR GTAV RP

Manager • Commandant
[Image: 1514582871-sans-titre-copie.png]

Explication du futur serveur RP :

Vous l'avez peut être lu, mais j'ai réellement envie de vous le redire !
"Une équipe, un projet : un objectif. L'objectif NSRP : Vous surprendre !"

Tout d'abord, nous sommes pas un staff mais une équipe, et une équipe avance et concrétise un projet commun ! 
Nous avons du respect entre nous; et c'est je pense notre plus grande force !  Si nous restons une équipe t'elle qu'elle est,
je suis sûre que nous pourrons casser l'image d'un staff et d'une communauté de joueurs ! Car généralement une grande partie du staff
que l'on peut connaître,  n'est pas très coopérante et compréhensible envers les joueurs ! Pour moi, un modérateur, un administrateur, 
voir même un testeur, c'est la même chose : c'est un joueur,  mais un joueur qui donne plus de son temps personnel pour les autres !

elle sera étudiée sérieusement ! S'il doit y avoir un avis positif ou négatif de cette idée, il sera donné !
Et on ne mettrait pas un an à la mettre sur le serveur, mais en peu de temps selon l'impact qu'elle pourrait avoir
sur l'ensemble du serveur !  Je pense que c'est déjà un bon départ, pour montrer l'objectif que nous avons sur notre projet !
Sachez que pour des raisons de protection d'idée, nous ne pouvons tout vous dire içi. Mais dans chaque Changlogs,
vous vous apercevrez que nous vous surprendrons !

Très cordialement;
L'équipe de New States Rôle Play

(Modification du message : 23-03-2018, 19:25 par moddernity.)

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :

1 visiteur(s)